Ressources humaines

chaine logistique

Gestion de la chaine logistique : faire appel à une entreprise spécialisée

Posséder une entreprise engendre de grandes responsabilités. Cela commence dès la création de cette dernière. Mais une autre tâche vraiment importante attend l’entrepreneur à la fin de ce processus. Il s’agit de la gestion de la chaîne logistique. Cette dernière…

Lire la suite
travail collaboratifs

Les meilleurs outils de travail collaboratifs

Dans chaque société, il faut trouver les bons moyens pour travailler efficacement. Les outils de travail collaboratifs font partie des meilleurs atouts pour avoir de bons résultats dans n’importe quel domaine. Les objectifs des outils de travail collaboratifs. Tout d’abord,…

Lire la suite
avocat

Cabinet d’avocats franco-allemand : A qui faire appel ?

Les entreprises franco-allemandes ressentent quelquefois la nécessité d’experts afin de les assister en cas de litige. Toutefois, elles ne peuvent pas simplement recourir à tous les services.  Pour cela, la loi allemande identifie les ordres de tribunaux qui diffèrent du…

Lire la suite
logiciel de facturation

Comment choisir son logiciel de devis et facture ?

Les entreprises sont toutes à un moment donné obligées de rechercher une solution de gestion de devis et de facturation, quel que soit leur secteur d’activité. Les auto-entrepreneurs ne devraient pas s’attarder à effectuer les tâches bureaucratiques. En plus, les…

Lire la suite
local professionnel

Où trouver un local professionnel ?

Que vous envisagiez d’ouvrir un commerce, une agence ou une petite entreprise, il vous faudra certainement trouver un local professionnel adapté à vos besoins. Bien que cette étape paraît anodine, le choix de l’emplacement et la grandeur de l’espace peuvent…

Lire la suite
E-mail marketing

Des solutions adaptées pour votre e-mail marketing

Les e-mails peuvent constituer des supports de communication efficaces pour les entreprises, à condition de les exploiter dans les règles de l’art. L’e-mailing suppose en effet la conception d’une véritable stratégie marketing, qui devra à la fois préciser les messages…

Lire la suite
chefs d'entreprise

Gérer la notoriété des chefs d’entreprise ou dirigeants

La majorité des activités d’une entreprise peut être retrouvée sur internet et s’accompagne de la publication d’avis ou d’opinions sur celles-ci. Qu’il s’agisse de blogs, réseaux sociaux ou encore de sites de comparaison, l’avis des consommateurs affectent directement l’image de…

Lire la suite
La création de franchises

Guide pratique sur la création de franchises

Si vous souhaitez entreprendre, ouvrir une franchise représente un bon moyen de développer votre entreprise en limitant les risques financiers. Dans le cadre de ce partenariat, le franchiseur fait profiter de son nom, de sa renommée et de son savoir-faire…

Lire la suite
Réseau de franchise

Choisir son réseau de franchise en France

Pour réussir dans le monde des affaires, plusieurs opportunités sont possibles. Une des alternatives est d’intégrer un réseau de franchise. Il s’agit en effet d’une collaboration mutuellement bénéfique entre un franchiseur et un franchisé. C’est aujourd’hui la solution empruntée par…

Lire la suite
Signature électronique de documents

Les avantages de la signature électronique de documents

Pour les entreprises, notamment les TPE et les PME, il est important de trouver des solutions adaptées pour gagner du temps et de l’argent au quotidien. S’inscrivant dans le cadre de la dématérialisation, la signature électronique en PDF constitue une…

Lire la suite
« Page précédentePage suivante »

Plan du site