Marketing

L’importance du web design dans l’identité de l’entreprise

Le web design peut être défini comme la manière de se représenter à travers son site web. Le web design comprend principalement les différentes chartes graphiques, mais aussi la partie ergonomique du site web. Toutefois, les contenus peuvent aussi influencer…

Lire la suite

Les meilleures astuces pour réussir un team building

La cohésion de toute l’équipe d’une entreprise détermine l’atteinte des objectifs fixés et des résultats attendus pour une année d’exercice. C’est à travers un team building que les membres de l’équipe puissent à la fois se décontracter et connaître les…

Lire la suite

Stratégie internet : 4 exemples de marketing agile en action

Les stratégies Internet sont nombreuses. Il est possible de définir sa propre stratégie digitale avant de passer à l’action. Pour mieux comprendre ce type de stratégie, découvrons des exemples d’initiatives de marketing Internet qui emprunte les valeurs clés du marketing…

Lire la suite

10 conseils pour réussir la stratégie email marketing

L’e-mail marketing fait partie des outils pratiqués par le webmarketeur dans son projet de fidélisation ou prospection des clients. Cette pratique permet d’augmenter les ventes et réussir la stratégie de e-marketing. Pour mieux comprendre comment booster sa stratégie d’e-mailing, voici…

Lire la suite

Plan du site